Carré de Soie ou Chèche ? Comment Choisir ?

Carré de Soie ou Chèche ? Comment Choisir ?

La Parisienne, devenue l'emblème de l'accessoire de mode Parisiens vous dévoile sa passion: les foulards, qu'ils soient carré, rectangles, en soie, en satin, en coton, en voile, en chèche ou en keffieh. 

Chez Laparisienneofficielle.com on parle de foulards, d'écharpes, d'étole mais aussi de châle, de soie, de coton mais surtout de la mode des femmes!


Carrés de soie, foulards chics

Vous pourrez ainsi choisir un carré ou un foulard en soie chic pour un look chic, légèrement luxueux ou glamour à volonté. Ce qui guidera votre style, c'est le reste de votre équipement. Foulard en soie d'une grande marque ou d'un étal de marché, vous pouvez le nouer autour du cou avec un nœud sur le côté, ou plus décontracté, laisser les pois derrière vous. Jouez au cow-boy en mettant le bout de votre écharpe devant ! Vous pouvez également compter sur des variantes avec des écharpes et des voiles de soie naturelle ou sauvage. Une écharpe longue permet de faire toutes les bêtises : on peut l'enrouler une ou deux fois autour du cou et laisser souffler les côtés au vent, l'un et/ou l'autre devant ou derrière. Et, vous pouvez faire un nœud au hasard autour de votre buste. Les femmes peuvent faire un joli nœud sur le côté pour plus de subtilité.

chèche, écharpe décontractée

Enfin, pour montrer votre côté décontracté et moderne, vous pouvez porter une écharpe en coton ou en lin de chez La Parisienne. Pour femme, vous pouvez le nouer autour de votre cou et laisser les extrémités du foulard disparaître dans un savant entrelacement de boucles. Mesdames, vous pouvez aussi montrer votre esprit coquin en pliant votre chèche en deux. Mettez-le sur la nuque et utilisez les 3 brins que vous venez de créer pour tisser un coussin autour de votre buste ! ! Quoi qu'il en soit, les foulards ont toujours été un accessoire de mode et continueront de l'être. Il n'évoluera qu'en termes de tissus, de couleurs ou de nœuds selon la mode. 

Coiffe turban Façon foulard

C'est-à-dire à la Audrey Hepburn ou à la manière d'une épingle des années 50, un foulard en soie plié en triangle se place sur la tête et se noue derrière le cou. Un vrai look rétro pour les fans de rétro.

Coiffure Écharpe Châle En cape,

elle est idéale à associer avec une grande écharpe ou un châle, qui se place sur le dessus de la tête pour pouvoir s'envelopper comme si l'on était enveloppé d'un voile. Pour le côté un peu mystérieux, très féminin.

Coiffure Écharpe Tresse

Pourquoi ne pas utiliser un foulard pour une jolie coiffure tressée. Le foulard sera utilisé comme l'une des tresses, tressé sur le dos ou sur les côtés, parfait pour les filles aux cheveux longs !

Retour au blog